750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Priss-k
23 octobre 2014

The gâteau au chocolat

♻ 2 yaourts nature
♻ 1 tablette de chocolat
♻ 1/2 pot d'huile...
♻ 3 pots de farine
♻ 1 1/2 pot de sucre
♻ 1/2 sachet de levure liquide
♻ 6 c.a.s de crème liquide légère
♻  1 sachet de sucre vanillée

 

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Dans un bol melanger la farine, le sucre, la levure, le sachet sucre vanillée.

Quand le chocolat est fondu rajouter l'huile,  les yaourts et bien mélanger.

Ajouter les aliments secs au chocolats et bien mélanger,  si l'appareil est consistant rajouter les cuillères à soupe de crème liquide légère.

Beurrer et fariner un moule à manquer  ou chemiser celui ci.

Mettre à cuire votre gâteau au chocolat pendant 30 à 35 min à 180°.

Sa c'est mon gâteau au chocolat.

10411386_892045334153719_5857570798688535006_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Priss-k
  • Coucou moi c'est Prisca une fan de cuisine d'ici et d'ailleurs et mon blog me représente parfaitement. Vous allez pouvoir voyager entre mes origines: la Guadeloupe mais aussi au 4 coins du monde. Juste envie de vous faire partager ma passion : LA CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité