750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Priss-k
21 novembre 2015

Moelleux fondant au chocolat

12208404_1116629351695315_7367265175234865401_n

 

♻ 200 g de chocolat à dessert
♻ 200 g de sucre
♻ 200 g de beurre
♻ 5 oeufs
♻ 30 g de farine 

Préparation :
Préchauffer voyer four à 180°.

Dans un bol, coupé le beurre en dé et y ajouter le chocolat couper, faire fondre le tout au micro-onde.

A laide d'un batteur faire blanchir la préparation sucre et oeufs.

Quand le chocolat et le beurre sont fondu , incorporer à la préparation oeuf-sucre, mélanger le tout ; ajoutez la farine bien lier votre appareil.

Beurrez et farinez un moule à manqué et cuire votre gâteau à 190° pendant 20 min.
Piquer en fin de cuisson, si la lame ressort mouillé et non collant votre gâteau est cuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Priss-k
  • Coucou moi c'est Prisca une fan de cuisine d'ici et d'ailleurs et mon blog me représente parfaitement. Vous allez pouvoir voyager entre mes origines: la Guadeloupe mais aussi au 4 coins du monde. Juste envie de vous faire partager ma passion : LA CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité