750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Priss-k
21 novembre 2015

Crevette à la crème de coco

11700810_1056290551062529_5559626999006674859_n

 

 

♻ 500 g de crevettes
♻ 200 g de lardon
♻ 1 oignon
♻ 3 gousses d'ail
♻ 20 cl de crème de coco
♻ 20 cl deau
♻ sel/poivre/persil
♻ huile

Preparation :

Éplucher l'oignon et l'émincer.
Dans une poêle ajouter 2 c.a.s d'huile et faire revenir l'oignon émincés et les lardons. 
Quand ils sont cuits, faire revenir les crevettes avec cette préparations.

Les crevettes doivent être bien roses, part la suite, rajouter le persil haché, l'ail écrasé, la crème de coco et l'eau. 

Mettre le feu a feu doux et faire cuire le tout durant 5/8 min, salez et poivrez.

Ajuster votre assaisonnement.
Sa y est c'est prêt. 

Vous pouvez accompagner vos crevettes de riz basmati ou jasmin, de liguine ou capellini.

Bon app les gourmands.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Priss-k
  • Coucou moi c'est Prisca une fan de cuisine d'ici et d'ailleurs et mon blog me représente parfaitement. Vous allez pouvoir voyager entre mes origines: la Guadeloupe mais aussi au 4 coins du monde. Juste envie de vous faire partager ma passion : LA CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité