750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Priss-k
23 octobre 2014

Scone au raisin sec

10583967_875973655760887_1804326856960826146_n

♻ 45 g de sucre
♻ 250 de farine
♻  1 œuf
♻  50 g de beurre mou...
♻ 150 g de lait
♻ 45/50 g de raisin sec
♻ 1 sachet de levure chimique
♻ 1 pincée de sel

Préparation :

Dans un bol, mélanger la farine, le sucre, le sachet de levure et la pincée de sel.
Ajouter par la suite le beurre mou coupé en dé.

Dans un autre bol, mélanger ensemble le lait avec l'œuf.

 

Mélanger les deux préparation ensemble, si c'elle ci est trop collante rajouter un peu de farine, mais votre pate ne doit surtout pas devenir sableuse ou trop consistante.

Rajouter les raisins.

Sois a l'aide de cuillère ou pas former des petites boule que vous aplatissez légèrement, les espacer et mettre a cuire sur une plaque de cuisson anti-adhésive.  Enfourner a 175° durant 15-20 minutes.

Vous pouvez remplacer part des abricot secs, sinon enlevez les raison et parfumez les a la vanille ou a la cannelle.

Idéale au petit déjeuner ou à la pause de 16h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Priss-k
  • Coucou moi c'est Prisca une fan de cuisine d'ici et d'ailleurs et mon blog me représente parfaitement. Vous allez pouvoir voyager entre mes origines: la Guadeloupe mais aussi au 4 coins du monde. Juste envie de vous faire partager ma passion : LA CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité