750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Priss-k
23 octobre 2014

Quiche tomate/camembert

10622815_877252055633047_13020173223849999_n

(Ultra facile)

♻ 2 grosses tomates
♻ 1 camembert
♻ 1 pâte feuilletée ou brisé ...
♻ 1 brique de crème liquide
♻ 2 oeufs
♻  sel/poivre
♻ persil plat
♻ un peu de fromage rapé

Préparation:

Étaler la pâte de votre choix dans un moule adapté, la piquer et réserver.

Couper vos tomates en lamelle moyenne, les mettre sur la pâte.
Couper votre fromage et  mettre sur les lamelles de tomates.

Faites votre appareil :
Melanger les oeuf,  la crème liquide, le sel,  le poivre et quelques branches de persil plats.
Verser votre appareil sur les tomates/camembert.

Parsemez d'un peu de fromage râpé.

Mettre à cuire à 175• pendant 25-30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Priss-k
  • Coucou moi c'est Prisca une fan de cuisine d'ici et d'ailleurs et mon blog me représente parfaitement. Vous allez pouvoir voyager entre mes origines: la Guadeloupe mais aussi au 4 coins du monde. Juste envie de vous faire partager ma passion : LA CUISINE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité